Camps scolaires

Camp de ski 7ème du 11 au 15 mars 2019

Camps 8ème et 10ème du 1er au 5 juillet 2019

11S - camps en Vendée

Une des particularité de notre établissement !

Depuis de nombreuses années, les élèves de 11ème année de l’établissement scolaire de Grandson ont la chance de passer quelques jours en Vendée à la découverte d’activités liées à la mer.

Découverte de la faune et de la flore maritime, initiation à la voile, promenade à vélo, dégustation de produits locaux, activités artistiques : aucun élève de Grandson n’oublie cette expérience !

Les élèves sont séparés en deux endroits : la presqu’île de Noirmoutier et l’île d’Yeu.

9S - camps de ski

Les élèves passent une semaine à Zinal ou à Chandolin à la découverte des plaisirs de la glisse !

7P - camps de ski

Les élèves passent une semaine à Leysin ou aux Crosets à la découverte des plaisirs de la glisse !

8P et 10S : camps de fin d'année

Les élèves de 8P et de 10S participent à un camp la dernière semaine de l’année scolaire.