Absence

Annonce d’absence des élèves, marche à suivre
Maladie et rendez-vous médicaux urgents
Téléphoner au secrétariat (024 557 28 30) entre 7h15 et le début des cours et indiquer le nom et le prénom de votre enfant. Si l’enfant est malade plusieurs jours, renouveler l’opération chaque matin ou annoncer la durée de l’absence, si vous en avez connaissance, dès votre 1er appel. A son retour, l’élève amène le justificatif* d’absence signé à son maître de classe.
Rendez-vous médicaux
Pour chaque demande, remplir la justification d’absence/demande de congé de l’agenda* et la transmettre au maître de classe. Dans la mesure du possible, les rendez-vous médicaux sont pris hors temps scolaire.
Demande de congé
Pour chaque demande, remplir la justification d’absence/congé de l’agenda* en expliquant les raisons de la demande (joindre un courrier explicatif et justificatif) et la transmettre au maître de classe au plus tard deux semaines avant la date du congé demandé.