14 janvier 2019 - 19 février 2019

1-6P: journées ski et bob à Mauborget

Deux journées de sortie à la neige sont organisées pour les élèves de 1P à 6P de notre établissement. Ces journées sont organisées à Mauborget (http://www.tele-bob.ch/).

Les élèves sont pris et déposés dans leur village, ce qui modifie un peu l’horaire standard de la journée.

Merci de tenir compte des éléments suivants :

• Votre enfant doit porter des gants, bonnet et vêtements chauds et s’équiper de son bob ou de ses skis (casque obligatoire);
  • Merci de lui fournir un pique-nique. Une soupe chaude est servie à l’abri durant la pause de midi.
  • Ces sorties dépendent de la météo. La décision de leur tenue est prise en principe deux jours à l’avances, parfois un peu moins si les conditions sont très changeantes. Les informations sont publiées sur ce site.
  • Nous incitons vivement les élèves de 3-6P à skier plutôt qu’à faire du bob. Ce sont des conditions idéales pour l’apprentissage de cette discipline sportive.