12 janvier 2018 - 16 février 2018

1-6P: journées ski et bob à Mauborget : 16 et 18 janvier journées annulées!

Du 12 janvier au 16 février 2018, des journées à ski et en bob sont organisées pour les élèves de 1ère à 6ème année sur le domaine skiable de Mauborget.

Les élèves seront pris et ramenés dans leur village selon un horaire qui vous sera communiqué par les enseignants et même temps que les dates par classe.

Nous incitons vivement les élèves de 3 à 6P à skier et si possible à ne pas faire de bob. Ce sont des conditions idéales pour l’apprentissage de cette discipline sportive. De plus, les classes sont choisies en fonction des âges afin de répartir les skieurs et les bobeurs sur les pistes adéquates.

Les élèves seront habillés chaudement (gants et bonnets obligatoires) et apporteront un pique-nique. Une soupe chaude et du thé sont servis à l’abri.

Ces sorties dépendent de la météo. La décision de leur tenue est prise en principe deux jours à l’avance, parfois un peu moins si les conditions sont très changeantes. Vous trouverez des informations mises à jour sur ce site.